graal-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
graal-online

La Team -=(Shadow)=-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bah keske vous pensez dla demo?
C'est trop fun!!!!!j'adore
La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Vote_lcap100%La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
wai pas mal
La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Vote_lcap0%La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof..
La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Vote_lcap0%La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh..on parle bien d'un jeu là?
La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Vote_lcap0%La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
owan stradivarius
Saltana
owan stradivarius


Nombre de messages : 138
Localisation : lisbonne
Date d'inscription : 14/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 18:21

c'est une bonne idée de rasembler les 2 scénario pour en fair 1. pour le logiselle je sais pas koi prendre (mais j'ai u un site ou il y à un bon logislelle je pense). aprés pour l'équipe......il en faut plsueir!!!! aumoins 4qui savent bien dessiner et utiliser le logiselle que l'ont vautilser. 4 pour le son et la musqiue (sa je suis bon je pense) et d'autre personnes donc envoi un i-mail à tout les menbres de la team pour leur demander de l'aide!!!!!!!!! moi jesuis oki
Revenir en haut Aller en bas
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:31

mais Owan ca te dirait pas de faire tout ca avec pour logiciel l'editor de graal online?
Ce serait largement plus simple,surtout pour creer les scripts pour les NPC's!En + jmi connais hyper bien et jpourrais faire d'enormes tutoriels pour tout le monde!Paske en fait,toi tu a ce ke jcomprend bien,tu veut faire un jeu en 3D mais tu sais C'est vraiment tres dur jme sens pas trop a la hauteur...on ira pas tres loin croi moi!Vaux mieux prendre le LOG de graal croi moi.et puis pour le mapping ce sera plus simple pour toi Owan.Tu veux bien utiliser l"editor de graal,malgrer que ce sera de la 2D..Mais tu sais ce ki compte dans un bon mmorpg,c'est surtout le scenario et la facon d'on il est monter dans le jeu.Je prend comme exemple Slayer online,qui est un mmorpg FR en 2d (encore pire que graal nivo detail graphique)mais qui fait furreur aupres des Francais.Eh puis avec les map de graal,on pourra facilement les envoyer par Msn et notre jeu sera plus leger quand on le mettra sur le net,donc plus rapide a telecharger.^^
N'oubli pas que je boss sur une aventure solo avec l"ditor de graal et que G moi ossi un scenar ki risque de te plaire ^^

le voila : Une ancienne prophetie affirme qu'il y a des millenaires
les forces du bien s'unissait aux humains par l'intermediaire de la magie.
mais d'autre sortilege existait et les hommes avides qui les utilisait se transformer en de puissant demons.
c'est ainsi que le bien et le mal s'affronter chaque jour.
c'est alors que l'equilibre magique si parfait qui permettais a ses deux forces d'exister fut rompu.
les humains reussirent a enfermer les demons dans un sceau
magique.
le bien balaya le monde et purifia les ames.
tout les demons furent vaincu.
mais ils se reveilleront un beau jour.



Comme vous pouvez le constater le scénario est tres basique et c'est du deja vu.
Les demons sont donc bien sur les joueurs.

Tu veux vraiment pas te joindre a moi et faire les map avec le LOG de graal?
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
owan stradivarius
Saltana
owan stradivarius


Nombre de messages : 138
Localisation : lisbonne
Date d'inscription : 14/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 22:01

le logiselle de grall c'est quand tu chois ton nom de compte et il y a écrit éditor c'est sa ??? sauf que moi je crérais un jeu 3d (sa m'avanseras pour mon futur métier). il parait qu'il existe des stage ou t'aprend à fair des jeu vidéo basique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 10:07

tu sais que le jeu soi en 3d ou en 2d ca change pas grand chose vu la situation car dans les 2 cas il faut aprendre le language scripts des jeux.
pour ce qui est de graal,wi C'est EDITOR ^^ mais sur l'ancienne version.si tu veux je te l'envéré elle est mieux ke la nouvelle car tu peut inssérré des gifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
owan stradivarius
Saltana
owan stradivarius


Nombre de messages : 138
Localisation : lisbonne
Date d'inscription : 14/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:58

oki d'oki c'est quand tu veux pour me l'envouer mon cher loic ^^
Revenir en haut Aller en bas
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:56

okay bah je met a jour la demo de mon jeu RDD (reveil des demons) demain.Puis t'ora juste a le telecharger (environ 30MO) et tu fera f4 kan le jeu demarera et a t'ouvrira l'ancienne verssion de l'editor de graal online.et puis apres on fera des map ensemble et il faudra ossi que qq s'occupe de chercher des fichier son au format .wave et .midi pour les insséré dans le jeu ^^.paske jen é pas bocoup de sons en fait!Hé puis ya croq_mort qui a eu une bonne idee!C'est k'on fasse des statue de nos perso pour les insséré dans le jeu au format .png et .gif!Hé puis tu peut ossi crer ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
Mattioo
Saltana
Mattioo


Nombre de messages : 168
Localisation : etat : jeu pays : mmorpgs
Date d'inscription : 09/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 2:13

la class
sinon
tu pourer me faire un poste d 'admin
car dan la version du jeu mode solo (deja je sui coincé dan la premiere map : ( . )
et sinon g tester pour redoner des fleche o joueur si il a un probleme de fleche ou de quelque chose
et pui dan lendroi charger jarive a me teleporter ou je ve dan la premiere map
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-roseon.forumactif.com
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 10:10

c'est ke tu as pris l'ancienne version du jeu et il y avait un bug dans la 1ere map!La poret est bloké C bien ca?^^.Mais là c'est remis a jour mais pas en entier je vais faire ca cet apres midi ^^!Bonne journée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 10:33

Voila j'ai tout organiser pour notre projet!Tout d'abord j'ai fait l'equipe et le nom de notre groupe de programmeurs,mappeur,.ect s'apellera Les KingDom_Hunter!

Quand je dit que j'ai tout organiser,G meme monter un mini site sympa pour faire connaitre notre projet => http://graalonline.over-blog.com/


Dites moi tte vos suggestions!merci! hdnd
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
owan stradivarius
Saltana
owan stradivarius


Nombre de messages : 138
Localisation : lisbonne
Date d'inscription : 14/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 11:29

c'est super !!!!!!!!! moi je suis prêt pour les musique les maps et les programations
Revenir en haut Aller en bas
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 12:52

wi c'est super chui content de moa srx C cool on va enfin pouvoir commencer.Jvé essayer de mettre le jeu a jour en fichier Zip pour ke tu le telecharge.Et a l'interieur il y aura l'ancienne version de l'editor de graal ! voila ^^

Voici la banniere de notre equipe de maker:

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Copie-1-khbz1bl

Vous aimez?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
owan stradivarius
Saltana
owan stradivarius


Nombre de messages : 138
Localisation : lisbonne
Date d'inscription : 14/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 14:52

cool (je vais peuttre participer à un cosplays naruto !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:11

cosplay?C koa? tttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
owan stradivarius
Saltana
owan stradivarius


Nombre de messages : 138
Localisation : lisbonne
Date d'inscription : 14/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:14

un cosplay c'est quand tu te dégusise en perso de manga (normalement je vais me déguiser en haku si je vais a se cosplay !!
Revenir en haut Aller en bas
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:16

super ca dechire tu mettra la tof sur le forum?^^
Au fait j'en suis a 102 map sur RDD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
owan stradivarius
Saltana
owan stradivarius


Nombre de messages : 138
Localisation : lisbonne
Date d'inscription : 14/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:11

ouain ma mére veux pas que je fasse de cosplay!!!!!! c'est snifff
Revenir en haut Aller en bas
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:20

ah wai C'est pas cool..c'est juste des deguisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
Mattioo
Saltana
Mattioo


Nombre de messages : 168
Localisation : etat : jeu pays : mmorpgs
Date d'inscription : 09/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 10:19

link pk dan le forum du jeu tu ma pa mi dedan ?
jve bien taider pour les map et ot chose
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-roseon.forumactif.com
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 18:12

^^ sufisait dle demander mattioo!De quoi souhaite tu t'oqp?
tu fait des map O moin?T'en as sur ton ordi pour me les envoyer?tu connais bien le language script pr NPC?
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
Mattioo
Saltana
Mattioo


Nombre de messages : 168
Localisation : etat : jeu pays : mmorpgs
Date d'inscription : 09/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:48

non, je coner rien de tou sa ^^
mai jve bien que tu me fasse un truc pour que je mocupe de tou ce qui est aide pour les joueur
jve bien etre administrateur et quelqun de fort sur le jeu ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-roseon.forumactif.com
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 13:46

euh bah chsé pas jvé mettre ca comment?Administrateur? c'est a dire? jcomprend pas trop en fait!^^
tu veux que jte mette TESTEUR?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
Mattioo
Saltana
Mattioo


Nombre de messages : 168
Localisation : etat : jeu pays : mmorpgs
Date d'inscription : 09/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 13:55

tester et helper en gro lol
aider les joueur en aiyen axer a des truc quil non pa axer tu voi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-roseon.forumactif.com
rémileboss
Saltana
rémileboss


Nombre de messages : 101
Localisation : Laventie(62)
Date d'inscription : 12/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 11:52

rebonjour tt le monde escusez moi de cette absence prolonger(espece de crétin d'anti lien!!!!!) car moi je peut pa vrément acceder a ce forum a cause de ce crétin d'anti lien!!!!...bon passons,je voulé dire ke je vé commencer mon nouvo role: constructeur é édeur pr la construction du jeu: le reveil des démons(super jeu creer par lin) g fini le repaire, il manke des choses ke link va rajouter ... mais sinon bon courage pr la suite et je referé bientot surface sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 13:07

slt remi ca fait plaisir de te revoir present sur le forum et j'accepte entierement ton aide!
Envoyer moi ttes vos maps et je les mettrai ds le jeu.Pour ce qui est de la version demo,je ne l'ai pas encore mis a jour et j'en suis dezolé par manke de temps.Elle sera a jour dans la semaine.Merci a tous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Demo dispo!!!!   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 19:34

hé wi la voila la voici C'est la demo qui est de retour avec plus de 100 maps a explorer!Pr vous la procurer cliker ici! => http://rapidshare.de/files/4422271/le_reveil_des_d_mons_version_essai_1.3.9.zip.html
bon jeu a tous!

[b]voila comment procédé:cliké sur free en bas de la page ki souvre:


La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 200508271946073ev

La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 200508281201302tz
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^   La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tchat de la team enfin ouvert!
» Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement
» Notre Mmorpg change de systeme graphique..
» screen graal 3D ^^
» Graal zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graal-online :: Graal online :: News-
Sauter vers: