graal-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
graal-online

La Team -=(Shadow)=-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre Mmorpg change de systeme graphique..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty
MessageSujet: Notre Mmorpg change de systeme graphique..   Notre Mmorpg change de systeme graphique.. EmptyLun 20 Juin à 16:48

Je vien de verouillé les sujet de notre mmorpg,en fait G eu récamment l'idée de faire parvenir aux gerant du jeu graal online une demande pour créer notre propre serveur mais il est a présent sans reponse..Donc j'ai commencer a créer des niveau de graal online avec l'option editor du jeu...Si vous aussi vous avez des niveaux en format .nw,faites les moi parvenir par le bié d'msn.Les screenshoot du serveur ke je vé faire avec vous bien sur ,viendront en fin de journée..G prévu de faire un serveur assez medieval,le tout dans une ambiance humouriste..enfin kan vous vérez les screenshoot vous mdiré ce ke vous en pensez..G decider de faire notre mmorpg avec l'éditor de graal car il est plus puissant niveau graphisme et pour beaucoup d'autres choses telle les importation d'images...De + le serveur sera géré par les créateur de graal online et je n'aurais donc pas besoin d'acheter un serveur a relier a mon ordi et le laisser conecter tte la journé 24h/24h si vous voyais cke jveux dire...ouff G fini les explikations lol ^^...Si vous avez rien compris a ce ke jveux faire,venez sur msn en parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty
MessageSujet: screenshots   Notre Mmorpg change de systeme graphique.. EmptyLun 20 Juin à 17:03

Alors voila les screenshot ^^ :

L'ambiance du chateau est plutot bonne je trouve^^



Notre Mmorpg change de systeme graphique.. 200506201553266sp


Vous commencer l'aventure dans un lit de regeneration...Il vous faut tt d'abord comprendre ce qui s'est passer et donc allez voir le roi du chateau..il vous fait le bla bla nessaiscaire croyais moi(C moi ki l'ai ecrit ca fé 20 ligne a peu pres ^^)


Notre Mmorpg change de systeme graphique.. 200506201553362al


Enfin bon ,ce sera a vous d'aploré le chateau...jfé pas vous faire un plan détailler...par contre les niveau seront a telecharger bientot pour ke tt l'monde puisse le tester ^^.il vous faudra juste ouvrir l'editor de graal et charger les fichier puis faire play ^^.Ou bien je prévoiré un instalateur(fo deja que j'en trouve un ^^ lol)

-Votre premier bouffé d'air C ici meme:Y aune gamine ki fait la conne avec une hache alors faites gaffe et aprenez lui la politesse si vous voyais cke jveux dire ^^(botté lui l'cul rooooo !! lol)

Notre Mmorpg change de systeme graphique.. 200506201552310hr
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
Samuel
Alerik
Samuel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2005

Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty
MessageSujet: Serveur Reponse   Notre Mmorpg change de systeme graphique.. EmptyMar 22 Nov à 21:01

Link je vouali te repondre a propos du serveur mais je n'ai pas pu ou tu ma bloké ou tu ne te connecte jamais... Sinon je travaille comme un fous les week-end pour ton serveur j'essey toujour le online mais y'a trop de "virus" qui se promene sur Graal Online 3D et sa infecte les serveur qui sont pas encore mis sur Graal... Donc on attend que les virus se font buté ^^ et puis je metrai vite ton serveur mais il faudra que j'y arrive ! sinon tu pourra recommencer tous ton mmorpg avec dees graphisme 2D - 3D...
J'ai un programme ses l'editeur RPG maker XP avec le script mmorpg et grace a sa tu peu faire tes nivo et tu na lus qua changer l'ip et toukour laissé sur ton cpc le jeu sinon tu peu trouvé un otre serveur mais ses 30 euros par mois :s... alors tu l'heberge sur ton pc et ses bon maintenant dis moi ce ke tu préfère ^^

-Je met un serveur sur Graal (60% de chance virus)
-Je te donne le prog (40% de chance virus -10% (grace a anti vius (si t'en a un)) 30% chance de virus)
Revenir en haut Aller en bas
Mattioo
Saltana
Mattioo


Nombre de messages : 168
Localisation : etat : jeu pays : mmorpgs
Date d'inscription : 09/02/2005

Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty
MessageSujet: Re: Notre Mmorpg change de systeme graphique..   Notre Mmorpg change de systeme graphique.. EmptyMer 23 Nov à 9:42

un serveur sur graal, sa permetrer que le jeu soit + connu non ?
et sinon, link ne se conecte plus, jpense ki fodra atendre qui est de longue vacance
sinon, ta vu sur mon forum ?
ton abonnement geo lock est expirer pour le grand compteur dans la partie forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-roseon.forumactif.com
Samuel
Alerik
Samuel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2005

Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty
MessageSujet: Ouaip   Notre Mmorpg change de systeme graphique.. EmptyMer 30 Nov à 13:51

Ouai j'ai vu mais je sais rien faire pour qui revienne celui la :s
Revenir en haut Aller en bas
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty
MessageSujet: re!   Notre Mmorpg change de systeme graphique.. EmptyMer 7 Déc à 14:36

dezolé de ne pas metre connecter pendant tout ce temps!il s'avere que je n'ai plus dordinateur pr des raisons personelle et je pourrais donc venir sur le forum ke le mercredi!
sur ce je vous laisse et je vous dit a bientot en attendant ke j'ai un nouvel ordinateur!
bye bye!et joyeux noel a tous! 111
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
Mattioo
Saltana
Mattioo


Nombre de messages : 168
Localisation : etat : jeu pays : mmorpgs
Date d'inscription : 09/02/2005

Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty
MessageSujet: Re: Notre Mmorpg change de systeme graphique..   Notre Mmorpg change de systeme graphique.. EmptyMer 7 Déc à 16:00

link !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut !
sa va ?
pourer tu te conecter sur msn aussi ?
sinon bon noël a toi aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-roseon.forumactif.com
link
Rang: Oracle
link


Nombre de messages : 507
Localisation : Pays des Mmorpg
Date d'inscription : 08/02/2005

Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty
MessageSujet: ....   Notre Mmorpg change de systeme graphique.. EmptyMer 14 Déc à 14:50

hey hey hey!je peux pas me co. sur msn g pu dordi et o licé il n'y a pas msn et c impossible de l'installer il faut etre admin et cela m'est impossible.mdrvous inquiété pas les poto je vais essayer de me connecter pendant les vacance car je serais ché ma tante!alé tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://graalonline.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty
MessageSujet: Re: Notre Mmorpg change de systeme graphique..   Notre Mmorpg change de systeme graphique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Mmorpg change de systeme graphique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Mmorpg!
» MMORPG golden sun
» Faire un MMORPG C facile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graal-online :: Autres Mmorpg :: Le Reveil Des Demons-
Sauter vers: