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 Les monstres et la magie

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MessageSujet: Les monstres et la magie   Les monstres et la magie EmptyDim 26 Juin à 15:48

Alors voila j'ai pensez que ce serait bien de faire pour le rôle play la liste des monstres ke l'ont pourraient rencontrer en chemin donc voila la liste;pour voius faire plaisir les amis^^:

- Troll forestier
Description : Un troll assez faible se terrant dans les forêts les plus profondes.
Il s'attaque uniquement à ceux qui l'offensent.

Caractéristiques :

HP : 58
MP : 0
Niveau : 2
Force : 4
Défense : 2
Dextérité : 2
Intelligence : 0
Vitesse : 6

Magie : Aucune



- Serviteur Gulz'rog
Description : Une petite créature vivant dans les lacs et s'en prenant à quiconque ôse y pénétrer.

Caractéristiques :

HP : 42
MP : 10
Niveau : 2
Force : 3
Défense : 2
Dextérité : 4
Intelligence : 2
Vitesse : 8

Magie : Vermine (Niveau 1)



- Soldat Gulz'rog
Description : Une créature des lacs patrouillant autours de sa base et attaquant tout adversaire.

Caractéristiques :

HP : 75
MP : 15
Niveau : 3
Force : 6
Défense : 4
Dextérité : 5
Intelligence : 4
Vitesse : 8

Magies : Vermine (Niveau 1), Sarments (Niveau 1)



Alors voila c'étaient les mostres les + recament decouvert...passons maintenant a la magie hihihi trop cool^^:


- Choc Saint (10 MP) : Frappe une unité ennemie qui perd aussitôt 15HP

- Vermine (5 MP) : Si réussie, l'attaque dépose une ou plusieurs vermines selon le niveau de la magie sur l'ennemi, ce qui l'endommage de 5HP

- Sarments (4 MP) : Ce sort permet de lancer des sarments sur un ennemi.
Au niveau 1, les sarments sortent du sol pour emprisonner l'ennemi pour une durée limitée..
Au niveau 2, même principe, mais les sarments étourdissent le ou les ennemi(s) pour une durée plus longue.
Au niveau 3, les sarments déposent sur leurs ennemis une vermine de niveau 1 (voir sort "Vermine") qui a 50% de chance d'atteindre sa cible.

- Bouclier (7 MP) : Entoure le héros d'un bouclier qui dur 2 jours..

- Météore (20 MP) : Envoie une météore sur un ennemi lui enlevant 50HP

- Vague d'énergie (10 MP) : Ce sort lance une vague d'énergie (ayant une portée différente selon le niveau) sur une ligne droite.Eleve 50HP

- Séisme (20 MP) : Enclenche un séisme sur l'endroit ciblé

- Folie (12 MP) : Une fois activé, cet enchantement d'une durée déterminée plus bas augmente la force, la défense et la magie de x

- Distortion (10 MP) : Une fois activé, cet enchantement ralenti les unités ennemies

- Esprit maléfique (25 MP) : Cet enchantement invoque un Esprit maléfique qui combat à vos côtés.
A chaque niveau, l'Esprit maléfique gagne en force, défense, dextérité, vitesse et HP

- Cercle empoisonné (15 MP) : Ce sort lance du poison dans toutes les directions sur un nombre de cases défini plus bas.
Le poison a une certaine chance d'empoisonner l'ennemi...


Voila pr la magie!!!C fini là ca va devenir un roman ^^
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MessageSujet: .......   Les monstres et la magie EmptyJeu 7 Juil à 13:22

Alors là jvé vous presenter les monstres que l'ont peut trouver dans les chateau de saltana ou bien dans les labyrinthe ^^.

Les Skutulla: Ce sont de grosses araignées qui tombent du plafond. Sur le dos, il y a un dessin en forme de tête de mort. Vous les trouverez dans les couloirs du labyrinthe. Vous pouvez les repérer grance à l'ombre qu'elles projettent sur le sol.

Les Moblin: C'est un monstre bipède qui a une tête de cochon et ses jambes se terminent par des sabots. Très musclé, il fonce sur son adversaire dès qu'il le voit. On les trouve dans les couloirs du labyrinthe si on n'a pas de chance.

Les Esprit: Ce sont en fait des fantômes qui tiennent une lampe. Ils peuvent devenir invisible et alors il devient intouchable.

Les Stalfos: Ce sont des guerriers squellettes. Ils se protègent avec un bouclier rond.

Les Like like [Pudding]: Elle n'est pas très puissant. Mais cette créture vous avale et vous vole l'équipement en place. Le seul moyen de récupérer cet équipement il faut tuer le like like.
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MessageSujet: ....   Les monstres et la magie EmptyMar 12 Juil à 10:59

la regle finale:personne n'as le droit d'etre immortelle et cela serait contraire O jeu du role play...merci de votre comprehension ^^
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rémileboss
Saltana
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MessageSujet: Re: Les monstres et la magie   Les monstres et la magie EmptyMar 12 Juil à 23:00

je rajoute : metroid de tallon: ce monstre qui aspire votre energie est tré enrvat,seule les explosions pourron fere ke vs pouré vous debarassé de lui
hp20
mp50
for:6
def 2
int:20
esq:5
cha:15
EXP:55
FLOUZ:50
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MessageSujet: ...   Les monstres et la magie EmptyMer 13 Juil à 18:48

Faut inventer nos monstres un peu O lieu de pomper sur els otre jeu ^^...
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rémileboss
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MessageSujet: Re: Les monstres et la magie   Les monstres et la magie EmptyMar 19 Juil à 12:39

Ah la link tu t'est auto cassé tu dis de ne pas pomper sur les autre jeux mais c pa moi ki as copier sur zelda moi c sur metroid ghszt
sinon des nouvo sort ultimes:pour les maitres

Nom De La Technique(magie) nivo Mp utilisé Dg min Dg max

Lame du guerrier légendaire 30 50(+10 a chak nivo) 80 140
le tranchant d'un guerrier connu

Apocalypse 70 200 (+20) 250 310
-...

Tempete de métorites 20(maj ava) 65 120 180
touche parfois tout les enemis(avec des dégats variable)
(multi)

Pression(terre) - 5 8 14
coup dépée descandant puis remontant au tracver de la terre

Attribution - 5 - -
donne un attribut a un objet ou une arme

griffe spectrale - 6 10 16
-....

propulsion - 4 - -
augmente votre force et vos reflexes

Coup sauté - 6 8 17
yyaaatttaaa

invocation de bouftou 15 20 - -
invocationde bouftou 3 - 10 22

ATTAK TORNADE - 5 2 8
coup attaquant en cercle plusieur fois

coup - - 1 7
coup normal

rafale d'énergie - 10 15 21
envoie une petit rfale énergetik

monozap 20 15 - -
détruit lenemi le plus proche

pour faire des dégats (coup critique)vous lancez un dé(un vrai)si cela fait plus de 4 vous

lancez un coup critique vous relancez votre dé(si vous navez pas remarqué g fé entre

les dégats mini et maxi des écart par des multiple de 6 sof pour coup normal ki luio est

déterminé par votre dé directement)par exemple s'il y a 12 d'écartet ke vous avé reussi

votre lancer cou critik vous relancez et par exemple si c 6 décart et quevous faites un

1,le 1 va s'ajouter au coup mini si c 2 meme principe et ainsi de suite

si c 12 alors sa va allé de 2 en 2 si c 60 de 10 en 10 et ainsi de suite...

cété nouvo sort et explikation cou critik par RéMi
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croq_mort
Meggyra
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MessageSujet: Re: Les monstres et la magie   Les monstres et la magie EmptySam 10 Sep à 16:30

Moi je rajoute

Homonculus:Etre né grace aux transmutation ratés elle sont rapide et immortel sauf avec une magie ils ce nourissent de vos membre pour devenir humain donc faite gaffe.
hp:illimité
Mp:0
force:10
def:on peut pas les tuer avec des armes donc illimite mai avec la magie c 3
int:50
esq:20 sauf la magie 5
cha:je sais pas ce que c donc je met 15
EXP: 60
FLOUZ:150

Cercle de transmutation:La seule magie qui peut tuer les homonculus en 1 coup.Quand sa les touches ils sont immobilisés et meurt lentement en recrachant des rubis.
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